Nicolas Hurtiger, intervenant(e) au Salon SME Online 2021 :

Devenir franchisé : les règles d’or pour bien choisir son réseau.

Nicolas Hurtiger

Nicolas Hurtiger

Président et co-fondateur - Groupe Zephyr

Nicolas Hurtiger est le président co-fondateur du Groupe Zephyr constitué de 4 enseignes complémentaires visant à répondre à l’évolution des besoins de la personne au domicile. La préoccupation principale du Groupe est avant tout de rendre accessible à tous un service et un accompagnement pluridisciplinaire de qualité à domicile dans les différentes étapes de la vie.

Les enseignes du Groupe Zephyr :

- Senior Compagnie : Enseigne phare du Groupe, elle est spécialisée dans l’accompagnement et le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Plus de 100 agences composent le réseau national qui a été élu Leader du Service pour la catégorie aide aux personnes âgées et handicapées en 2017, 2018 et 2020 par une étude Capital.

- Libelia : Enseigne spécialisée dans le transport accompagnée sur mesure des personnes en perte d’autonomie.

- Synergiemed : Enseigne spécialisée dans la prestation de soins à domicile qui complète l’offre non médicalisée réalisée par nos infirmier(e)s qualifié(e)s. 5 agences composent aujourd'hui le réseau.

- Free Dom : Enseigne spécialiste du confort à domicile, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à soulager le quotidien des particuliers. 70 agences composent aujourd’hui le réseau.




  • BPI France
  • Demain TV
  • Eco Réseau-Business
  • Le Figaro Entrepreneur
  • Management