Mickaël Cohen, intervenant(e) au Salon SME Online 2021 :

Créer son entreprise en franchise, une solution face à la crise ?

Mickaël Cohen

Mickaël Cohen

Co-fondateur et Directeur du développement DOM&VIE

Issu du domaine médico-social couplé à des expériences solides dans le développement commercial, Mickaël Cohen est  aujourd’hui un acteur du maintien à domicile dans le cadre de l’aménagement des logements et des locaux professionnels.

Il a co-fondé la société Dom&Vie suite à une expérience personnelle, où il a connu la dépendance d’un proche et s'est trouvé confronté à toutes les difficultés pour aménager le domicile de son parent. Trouver les bonnes sociétés, coordonner les travaux, trouver les bons équipements n’ont pas été une mince à faire.

L’idée est venue naturellement de créer une offre clef en main avec une gestion de A à Z du projet pour accompagner et aider les ainés et personnes souffrant de handicap à améliorer leur quotidien en aménageant simplement leur environnement.

Depuis maintenant 4 ans, ils ont développé un concept unique en franchise sur tout le territoire, où des chefs d’entreprise mènent à bien de nombreux projets avec une expertise et un savoir-faire élaboré depuis plusieurs années.  

https://www.dometvie.fr  




  • BPI France
  • Demain TV
  • Eco Réseau-Business
  • Le Figaro Entrepreneur
  • Management