Hélène Diep, intervenant(e) au Salon SME Online 2021 :

Free-lances : comment concilier liberté et performance ?

Hélène Diep

Hélène Diep

Présidente - PRIUM GROUP - Prium Portage, Prium City, Prium Formation

Hélène DIEP est la dirigeante du groupe Prium dont l’objectif est de proposer un ensemble de services aux entrepreneurs, travailleurs indépendants et porteurs de projets pour gérer et développer leur activité.

Après des études informatiques à l’EPITA, Hélène a travaillé plusieurs années comme consultante pour le secteur bancaire avant d’évoluer vers un poste d’Ingénieur d’affaires puis de directrice commerciale au sein d’une société de services. En 2010, elle décide, avec son associé, de créer sa propre société de services : Prium Partners. En 2012, elle fonde la société Prium Portage qui s’imposera rapidement comme l’un des leaders du portage salarial en France. Les années suivantes, elle créé de nouvelles filiales dans le but d’étendre son offre de services de portage salarial à de nouveaux secteurs d’activité tels que l’immobilier ou la formation professionnelle. Aujourd’hui le groupe Prium propose ses services à plus de 500 professionnels en France et à l’étranger.

Outre ses activités d’entrepreneure, Hélène est également membre du bureau de l’association des anciens de l’EPITA ainsi que du Conseil d’Administration de l’école. A travers ses engagements, elle milite activement à promouvoir la place des femmes dans le numérique. 




  • BPI France
  • Demain TV
  • Eco Réseau-Business
  • Le Figaro Entrepreneur
  • Management