Christophe de Becdelièvre, intervenant(e) au Salon SME Online 2021 :

Tenir le cap dans les tempêtes : faire face, rebondir et se réinventer.

Christophe de Becdelièvre

Christophe de Becdelièvre

CEO - LeHibou

Entrepreneur depuis début 2004 dans les domaines du Conseil IT et des Marketplaces, Christophe créé sa première entreprise avant l’âge de 30 ans : Aralys, société de conseil spécialisée dans la Data, réalise rapidement 13 M€ de CA et est rachetée par le Groupe Alti TCS en 2010. Convaincu très tôt que les consultants salariés aspirent à une forte indépendance, il décide de créer une passerelle entre les freelances et les donneurs d’ordres.

Fondateur et CEO de la Marketplace de freelances LeHibou depuis 2015, il propose aux sociétés du CAC 40 et aux PME une alternative innovante aux SSII (ESN) traditionnelles en s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle et le Big Data. LeHibou fédère 35 000 consultants freelances qui sont visibles sur la plateforme et la société va dépasser les 15 millions de CA en 2020. 

LeHibou n’est pas qu’un entreprise digitale : elle propose aussi des services de qualification des consultants et de suivi commercial réalisés par des équipes internes.Christophe est par ailleurs membre de l’association Croissance Plus.  




  • BPI France
  • Demain TV
  • Eco Réseau-Business
  • Le Figaro Entrepreneur
  • Management