Suite au COVID-19, est-ce le bon moment pour entreprendre ?


La crise du coronavirus challenge nos modèles économiques : en bouleversant notre quotidien, elle affecte les entreprises qui voient petit à petit leurs investissements se geler et leurs trésoreries s’effondrer. Les emplois et les habitudes de consommation se retrouvent menacés par cette crise économique.

Pour beaucoup, le pire est à venir.

Pourtant, des entreprises ont su rebondir pendant le confinement : en assurant leur transition numérique, elles ont adapté leurs offres à la situation tout en préservant au mieux leurs employés.

Apple, FedEx ou Microsoft ont été lancées pendant des crises économiques. Aujourd’hui, ne sont-elles pas des multinationales cotées en bourse ?

Une crise fait émerger des opportunités dans de nouveaux secteurs porteurs. La santé, le e-commerce ou la tech sont aujourd’hui des marchés à explorer, car de nouvelles attentes sont apparues chez le consommateur. La raison d’être d’un entrepreneur n’est-elle pas de combler un besoin ?

En analysant la situation économique actuelle et les opportunités à saisir, ce webinar vous aidera à construire votre success story d’entrepreneur !

Webinar en replay

Organisé(e) par

CREACTIFS 2018

Animé(e) par :

Corentin Orsini

Corentin Orsini

Consultant / Formateur - CréActifs

  • BPI France
  • Demain TV
  • Eco Réseau-Business
  • Le Figaro Entrepreneur
  • Management